une petite pensée | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite pensée

et bien se serai ds le labo maquillage, ki est divisé en 3 : prospecting, développement et look. et moi se serai ds le prospecting (chercher de nouvelles matières premières et de nouvelles textures) il faudrait que j'introduise une nouvelle matière première ds une formule déja existante et voir si sa apporte quelque chose de mieux au produit puis suivre le viellissement de ce produit ds des étuves et meme l'essayer sur moi

voila

mais g trop peur....vivement la réponse!! :D

V

val38

Guest
Si tu as besoin de cobaye pour tester, c'est sans problème :p .

lol :lol: :lol:

la responsable m'explicait kelle avait du tester un fond de teint pour peaux grasses alor kelle a la peau sèche et ke du cou c t super désagréable...
dc il m'ont bien di kil fallait pas ke ca me gène d'essayer des produits ki me plaise pa forcémment (dommage ke je soit pa ds le labo crème antirides! :lol: ) bien sur j'ai dit non ! et du cou elle ma di kil faudrai venir pa maquillée :!: je vais faire peur ds le metro moi... :lol:

V

val38

Guest
Mais non ma Sofinette, je suis sûre que tu es super jolie avec ou sans maquillage :D . Ceci dit je te comprends parce que moi je ne peux pas sortir sans être maquillée (c'est une sorte de toc chez moi :wink: ). J'ai oublié un vendredi soir ma trousse de maquillage au boulot (ben oui, j'aime bien me faire une petite retouche dans la journée :wink: ), quand je m'en suis rendue compte le samedi matin, j'ai foncé à la pharmacie (en voiture pour être sûre de croiser personne :lol: ) racheter le minimum vital :D . Enfin, dans ton cas, dis-toi que c'est pour la bonne cause !