Une petite pensée pour Lule aujourd'hui | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une petite pensée pour Lule aujourd'hui

#22
C'est les yeux pleins de larmes que je lis vos messages de soutien, vous êtes de véritables amies pour moi et je vous adore!

Ce fut très difficile ce matin mais l'enterrement aurait plu à Pierre! Tout en sobriété avec un petit discours qui sentait bon la garrigue, des bouquets hors conventions (avec des fruits, plein de couleurs) et des jeunes qui sont venus chanter un au revoir en Occitan.

Je n'arrive pas encore à réaliser qu'il n'est plus là, je m'attends à le voir assis sur le banc du village, à me raconter les mémoires de nos terres, à me balancer un coup de canne dans le tibia pour me taquiner, à sortir une poignet de cacahuètes de sa poche pour me les donner, avec son sourire malicieux et son regard rieur.

Il est dans notre coeur à jamais, nous nous sommes tous réunis ensuite pour évoquer son souvenir, c'était très chaleureux, comme il l'aurait souhaité!

Merci encore mes popines!

Lule
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
plein de zibou ma lulette quand ca va pas pense à tous vos moments précieux passer ensemble tu retrouveras vite le sourire alors :wink:
plein de pensée à toi et ta famille
didou