une petite chance d etre enceinte? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite chance d etre enceinte?

Il va falloir attendre encore une 8aine de jour pour faire un bon test et j'espère pour toi qu'il sera ++++++++++++++++++++++

Moi, personnellement j'ai fais des tests de dépistage "Première réponse 4jrs avant règles" :D

Je les ai réellement fait 4 jours avant l'arrivée des règles et ils ont bien fonctionnés sauf qu'ils étaient pâles. Voilà...tu pourras toujours réduire l'angoisse de quelques jours. :shock:

Pour ce qui est des symptômes...je dirais chaque cycle est différent...mais si toi tu sens une différence...par contre je sais que tu aimerais tellement ça que je te dise que OUI C'EST TRÈS BON SIGNE...
:twisted:

Entoucas...bonne chance et je te souhaite du fonds du coeur un beau +

merci !!!

merci !!! pour vos reponses !

alors la suite des evenements :

hier soir avant d aller au lit perte marron, je n en ai jamais eu avant en milieu de cycle comme ca

ce matin je me suis levée avec des sensations de nausée, j ai pris ma temperature 36,9 mais bon je la prends jamais donc ca ne me dis pas grand chose

enfin, voilà ou j en suis j21 donc d ici quelques jours j en saurai plus et promis je vous tiens au courant !

a bientot les filles

alinea

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour un test urinaire mieux vaut toujours attendre 1 semaine de retard, il te reste la pds. Tout le monde de parle de avant mais moi je vais parler de mon cas ou à 4 sg le test etait à peine positif comm quoi...
Ema