une petite chance d etre enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une petite chance d etre enceinte?

d abord je sais que personne n est medium mais je me permets de vous demander un avis, et grand merci a toutes pour vos reponses !

voilà j en suis au cycle 5
J 20/27-28
j ai eu une ovu vers j13, reperée par la glaire blanc d oeuf elastique et depuis pertes blanches et sensations d etre "mouillée" excusez moi l expression depuis hier
j ai aussi des sensations dans le ventre et suis un peu fatiguée, barbouillée
pensez vous que ces signes soient plutot bon signes sachant que pour mes autres cycles je n avais plus de pertes apres l ovu ?

les pertes blanches assez abondantes apres ovu c est bon signe? je sais qu avant le jour des regles c est soit regles soit enceinte mais a cette periode du cycle je m interroge

merci à vous toutes !

alinea

bonjour!

bonjour et merci!

alors j en suis au 20eme jour de mon cycle et les 4 premiers cycles ont duré 28j, 28j, 27j et 28j

voilà

dans tous les cas il vaut mieux attendre la fin de ton cycle le plus long et là si tu n'as toujours rien par exemple a j 29 et bien fais un test de grossesse pour etre fixée mais je pense qu'il est trop tot pour dire quoi que ce soit

je te souhaite un enorme + dans les jours qui viennent :wink:

c mon avis maintenant si mumu est dans le coin c'est elle la pro :wink:

les signes sont pas mal et personnellement au niveau des perte blanche j ai eu pareil et la j en suis que j ai fait un test ce matin un peu bizar mais apparament + je reessaie demain matin et je te dirai le resultat
et les autres signes sont plutot bon signes :wink:
de toute facon il faut prendre son mal en patience :? je sais que c est dure pour moi deja 1 nuit ca me parait enorme :!: :!: