une pensée ... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une pensée ...

#36
Merci les filles, merci pour vos pensées, merci pour eux :cry: :cry:
Demain après midi, c'est l'enterrement. A 14h30, je serai à leur côté pour un dernier Adieu au petit Maxence. Je ne sais pas si j'aurais la force de le supporter :cry:

Merci Ema de te battre pour ton métier ... si seulement la France se rendait compte de l'importance de ses chercheurs et professeurs, si seulement elle ne les laissait pas partir ailleurs, Maxence serait peut être encore parmi nous. Maxence avait un cancer au cerveau qui s'était généralisé. Il a tellement souffert ... pauvre bonhomme :(
 
#37
douce pensée pour Maxence et toute sa famille
bon courage gugute, cet après midi sera une rude épreuve… :(
bise
lynda
 

susie

Active Member
#39
:( :cry: Mon Dieu, comment cela est-il possible...Non vraiment la nature n'est pas si bien faite que certains s'acharnent à nous le dire!
Je pense très fort à lui petit bonhomme, lui ne souffre plus, mais aussi à toi et à ses parents qui vivent là très certainement l'épreuve la plus difficile qui peut nous être donnée de vivre...Je leur souhaite d'être le plus entouré possible, d'arriver à trouver la force de continuer à vivre...Ils n'oublieront jamais, la plaie sera toujours là...seul le temps fera que la douleur sera moins présente, moins vive...Je pense à eux très fort, et à tous ceux confrontés à une telle tragédie.