brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! :wink: :wink: :wink:
K kikine Active Member 22 Decembre 2004 #6 22 Decembre 2004 #6 brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! :wink: :wink: :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Decembre 2004 #7 22 Decembre 2004 #7 Olalaaaaa!!! Un gros tit Bec à ton titi pour le réchauffer, c'est-y-pas tiguidou? :wink: Hepssss les cousines du Granf Froid, je vous envoie un peu de mes 15° et mille rayons de mon beau soleil!
Olalaaaaa!!! Un gros tit Bec à ton titi pour le réchauffer, c'est-y-pas tiguidou? :wink: Hepssss les cousines du Granf Froid, je vous envoie un peu de mes 15° et mille rayons de mon beau soleil!
L liloulette New Member 22 Decembre 2004 #9 22 Decembre 2004 #9 waouuuuuuuu mais vous avez des combinaisons chauffantes des chauffages ambulants,??? c'est fou moi avec moins deux ze meure alors moins 31 glupsssssssssss bisous
waouuuuuuuu mais vous avez des combinaisons chauffantes des chauffages ambulants,??? c'est fou moi avec moins deux ze meure alors moins 31 glupsssssssssss bisous
F Flamandrose20 New Member 22 Decembre 2004 #10 22 Decembre 2004 #10 J'en ai des frisson dans le dos!! GGGGRRRRRR............ :?