Une nouvelle arrivante | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une nouvelle arrivante

Félicitation pour cette bonne nouvelle !!

En ce qui concerne les pertes marrons, mon gynéco m'avez dit, tant que c'est marron, il n'y a pas à s'inquièté.
Mais par contre, pour les saignements, je ne sais pas ce que c'est, ça peut être pleins de choses, je te conseille de consulter un gynéco, tout saignement doit être surveillé.
Donne nous de tes nouvelles.
Bisous.

P

pika89

Guest
FELICITATIONS!!!! et bienvenue :wink:

A

Andrée

Guest
je remets mon ti texte ici...tu avais poster à 2 endroits et ici il semble y avoir plus de réponse :wink:

D'abord toutes mes félicitations pour cette grossesse.
Personnellement, je ai eu des pertes marrons, seulement au tout début, à la nidation, c'est peut etre ça pour toi aussi, moi ça a duré 3 jours et c'était très peu abondant.

tiens un petit site pour voir à combien de semaine tu en es.
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html

peggy27

Maman Comblée
Je confirme...
Ton taux et la date de tes dernieres regles confirment bien une grossesse d'environ 20 J, soit 3 semaines.

Il faut toujous prévenir en cas de saignements sans pour autant s'affoler! ( plus facile à dire qu'à faire!!)

Les raisons sont multiples: rapport sexuelle, effort physique, regles anniversaire..... et ça peut aussi ne pas être un bon signe.
Pour ma part, j'avais eu un décollement et donc 4 semaines d'arret de travail, sans voiture ni crac-crac et heureusement tout était entrée dans l'ordre.

Félicitations!! Je te souhaite une bonne grossesse! :p

peggy27

Maman Comblée
Je confirme...
Ton taux et la date de tes dernieres regles confirment bien une grossesse d'environ 20 J, soit 3 semaines.

Il faut toujous prévenir en cas de saignements sans pour autant s'affoler! ( plus facile à dire qu'à faire!!)

Les raisons sont multiples: rapport sexuelle, effort physique, regles anniversaire..... et ça peut aussi ne pas être un bon signe.
Pour ma part, j'avais eu un décollement et donc 4 semaines d'arret de travail, sans voiture ni crac-crac et heureusement tout était entrée dans l'ordre.

Félicitations!! Je te souhaite une bonne grossesse! :p