Une nouvelle arrivante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une nouvelle arrivante

cali94

New Member
Bonjour à toutes,

Cela fait 8 mois que j'essais d'avoir un bébé, et là la surprise le test est positif, je n'y croyais pas car j'avais eu des pertes marrons, je pensais que mes règles venaient, et puis j'ai fait une prise de sang et je suis bien enceinte.La vie est pleine de surprise, car il y a 2 jours je pleurait car je pensais avoir mes règles, j'étais désespérée, dame nature a eu pitié de moi , c'est un miracle, c'est toujours quand on s'y attends le moins que le bonheur survient :lol: :lol: :lol: :lol: je suis la plus heureuse des femmes.....je dois voir mon gygy la semaine prochaine

j'ai 3 questions :

-Est ce normal d'avoir des pertes marrons pendant la grossesse (duree 2 jours) ? :shock:
-Quand je vais au toilette, et que je pousse... :oops: (désolée pour les détails) je saigne (c'était en même temps que les pertes marrons, mais egalement au debut de l'arrivée de mes règles) dois je m'inquiétée ? :shock:
-la date de mes dernières règles etait le 01 avril 2006, j'ai un cycle entre 28j et 30j, et mon taux de bhcg est de 1312, à combien de semaines suis-je enceinte, et est ce que mon taux est normal ?

merci d'avance pour vos réponses
bisous. :D :D :D :D

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, je ne s'aurai pas rép à tes questions.....FELICITATIONS

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut cali

si tu a eu tes dernières régles le 1er avril (avec cycles de J28 ou J30) on peut calculer que tu as ovulé mi-avril (le 14 ou le 15)
on te donnera confirmation mais j'pense que c'est kelke chose comme ça
tu serais enceinte de 3 semaines environ

pr les saignements je sais pas il vaut mieux te renseigner auprès du gygy que tu vas aller voir
mais j'suis sure aussi que des filles du femi vont pouvoir te renseigner la dessus (y en a bq qui st super calées ;-))
tu vas pouvoir avoir des réponses à ta question ds le WE pr te permettre de patienter :wink:

sinon ben... TOUTES MES FELICITATIONS !!! :D
c'est une sacrée belle nouvelle ça :wink:

bienvenue sur ce forum et @ bientot :wink:

magali

mimen

New Member
Bonjour,

Tt d abord félicitation pour cette super nouvelle!!! :)

Pour répondre à tes questions, les pertes marrons ou rosées peuvent arriver en début de grossesse sans que ça soit forcément inquiétant mais un saignement est tjs une bonne raison pour consulter gygy.

Le fait qu en poussant tu saignes, c je pense le fait que les pertes marrons descendent tt simplement à moins que ce ne soit en rapport avec des hémorroĩdes à vérifier...

Pour ta date présumée de ta grossesse je pense comme mag tu as dû ovuler entre le 14 et le 16e jour, pour le taux je ne sais pas, les filles pourront t aider davantage...