merci les filles. c'est vrai ke c'est génial. Bisous Fabienne
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2004 #6 15 Juin 2004 #6 merci les filles. c'est vrai ke c'est génial. Bisous Fabienne
P philomène New Member 15 Juin 2004 #7 15 Juin 2004 #7 Félicitations !!!! ça me fait envie tout ça,mais je ne m'en sens pas encore la force !!!! Bisou !!!!
K kikine Active Member 15 Juin 2004 #8 15 Juin 2004 #8 felicitation ma tite fab'!!! En voilà une bonne nouvelle, petite cachottière!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un joli bibou!!
felicitation ma tite fab'!!! En voilà une bonne nouvelle, petite cachottière!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un joli bibou!!
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2004 #9 15 Juin 2004 #9 Phiphinette, ferme les yeux et laisse toi faire...ça marche regarde moi : une fc en mars et aujourd'hui enceinte....pourtant, j'ai encore en mémoire mon post "récit d'une douleur". merci kikine Bisous Fabienne
Phiphinette, ferme les yeux et laisse toi faire...ça marche regarde moi : une fc en mars et aujourd'hui enceinte....pourtant, j'ai encore en mémoire mon post "récit d'une douleur". merci kikine Bisous Fabienne
T titef New Member 15 Juin 2004 #10 15 Juin 2004 #10 je te souhaite une merveilleuse grossesse ma belle et te souhaite a toi et a toute ta famille bcq de bonheur bisous
je te souhaite une merveilleuse grossesse ma belle et te souhaite a toi et a toute ta famille bcq de bonheur bisous