une journée comme ça... non merci... et pourtant!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une journée comme ça... non merci... et pourtant!!!

M

marly

Guest
mumu, ma conscience professionnelle me perdra, je le sais... et j'ai regardé avec les EDT de mes eleves si je pouvais caser les heures ailleurs... y a pas de trous.. ils bossent trop ces élèves :lol: :lol: :lol:

celine, oui tu as surement raison, là au moins, je devrais etre tranquille... enfin faut esperer...

mariko, je t'ai deja dit que non... pas de troisième.... ma vie est très bien remplie (trop bien???) avec mes loulous, mon homme, mon boulot et ces satanés trajets pour y aller :lol:

ma chips... j'espère que je tiens le bon bout... :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

S

sydney

Guest
et malgré ça t'as réussi à mettre des mots sympas aux copines sur le board ??, t'es vraiment trop forte !! :lol:
je compatis, j'ai un chat qui vomit et moi en plus, je me lève à toute vitesse quand il vomit pour éviter de massacrer cett pauvre moquette ( beige quelle idée !!) .

et après on va dire que les profs sont des fonctionnaires comme on les caricature souvent ??? !!!

bonne chnace pour demain !! :lol:

M

marly

Guest
merci Sydney ça me touche ce que tu me dis là.... et oui la caricature du prof est facile :lol: :lol: :lol: mais parfois tellement vraie :wink:

Oui j'essaie d'ecrire aux copines sur le board, j'essaie de les aider à mon niveau.....

et en ce qui concerne le chat, je compatis a mon tour.... c'est vraiment l'horreur.... surtout quand on ne trouve pas tous les endroits où ce minou a été malade et qu'en cherchant désespéremment mon calepin pour reveiller mes copines ce matin, j'ai marché dedans... on va dire que j'ai evité de justesse la chute... le top... quand j'y repense je me peux m'empecher de rire de cette journée catastrophe....

bizzzz et bonne nuit... moi qui étais crevée je ne suis pas encore au lit alors hop au dodo

Il ne te manque une fuite d'eau, une gastro ou le petit qui s'est foutu qqchose dans le nez...

Je plaisante, tu es trop top, je te souhaite la fin de ta foire au malheur. J'aurais pris une journée être à ta place, mais souvent, c'est plus de troubles à préparer que de bénéfices...

Profite de ton we!!!! Travailles-tu demain???

M

marly

Guest
coucou martine....

alors non la fuite d'eau on a évité...
par contre une belle sinusite s'est déclarée en fin de journée... je la sentais venir celle là, mais j'ai vaguement espéré qu'elle ne m'atteindrait pas... :lol: :lol: :lol: )... fallait bien clore en beauté....

donc maitenant je parle du nez qui ressmeble à une fraise et j'ai la tête dans du coton... mais la vie est belle est c'est bien le principal :lol:

Pas de boulot ce matin.. ouf.. je vais juste chercher mon fils à l'ecole....

et toi tu as la forme (s)?????????

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz