on veut une photo lol :lol:
L leeloue Active Member 6 Decembre 2007 #12 6 Decembre 2007 #12 mouhahahahahahaha la technique du vieux dragueur....
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 6 Decembre 2007 #13 6 Decembre 2007 #13 Bah non c pas du tout mon genre. Désolé de vous decevoir les filles Je sais pas c'est bizarre comme situation !
Bah non c pas du tout mon genre. Désolé de vous decevoir les filles Je sais pas c'est bizarre comme situation !
F flogerbis Active Member 6 Decembre 2007 #14 6 Decembre 2007 #14 comment ca bizarre ?? si tu trouves bizarre c'est que tu es troublée hum hum, t'es sur qu'il n'est pas ton genre ?
comment ca bizarre ?? si tu trouves bizarre c'est que tu es troublée hum hum, t'es sur qu'il n'est pas ton genre ?
Zange Active Member 6 Decembre 2007 #15 6 Decembre 2007 #15 Et puis ça n'est pas parce que ce n'est pas ton genre qu'il n'y a aucune chance, il a peut-être des qualités cachées :wink:
Et puis ça n'est pas parce que ce n'est pas ton genre qu'il n'y a aucune chance, il a peut-être des qualités cachées :wink: