une grosse pensée à toutes celles qui galère | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une grosse pensée à toutes celles qui galère

oui, c'est un bô message, vous êtes toutes si généreuses...je vous souhaite à chacune plein de bonnes choses, aussi..
je pense également aux personnes qui sont touchées par des soucis de santé, financier, de famille..je vous souhaite aussi de connaitre le bout du tunnel...ahhhh si tout le monde pouvait être heureux!!!!

les filles meme si nous avons nos babichous on ne vous oublie pas loin de la on pense tres fort a vous .
je vous souhaite une super année 2006 pleine de joie et de ++++++++++++.

gros bisous a toutes

papa noel : bouges toi le cul d'amener pleins de jolies bb pour nos popines en attente

Un grand merci à toi Cécé, pour une si généreuse initiative,

UN grand merci à chacune de vous pour votre soutien quotidien et constant,

A mon tour de vous souhaiter à toutes beaucoup, beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui se profile.... quelque soit le plan,

De gros bisous à toutes,

Plus particulièrement à ma chips, et à ma syd qui tiennent une place très particulière dans mon coeur....

MERCI, MERCI, MERCI

Bisousssssssssss :wink:

MERCI CECE!!!!! Merci pour ce joli message d'espoir et d'encouragement ! :wink:
Je vous souhaite également plein de bonnes choses pour cette année 2006 qui commence bientôt !
Merci à toutes celles qui nous soutiennent ,merci beaucoup parceque ss vous on ne serai rien! vous nous permettez d'y croire encore et toujours et de trouver le courage et l'espoir ;
Cette année 2006 sera la bonne je l'espere :wink: !
Pensées pour kikine ,adelinette ,delphminette , sand,et toutes les autres qui attendent comme moi le plus beau cadeau de la vie ! :wink:

Enormes bisous ma Cécé et MERCI !!!bonnes fêtes de fin d'année les filles !
Audrey