Une grave décision à prendre et besoin de conseils | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Une grave décision à prendre et besoin de conseils

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gro zibou fort ma leelounette, je pense comme chips penses a toi et a ta fille avant tout maintenant
gro zibou ma puce
ta didounette

Si ton ami t'aime, il comprendra tous tes choix, même s'il peut y avoir un clash. Tu dois vivre pour toi et ne pas avoir peur de sa réaction. Tu ne peux pas t'engager ds cette aventure sans en être sure, tu ne vas pas gacher ta vie, tu es encore jeune. Il faut que tu réfléchisses et que tu murisses afin de pouvoir savoir si oui ou non tu veux t'engager. Cpt, il serait peut être important que tu parles à ton ami de ttes les questions que tu te poses. Apparemment (mnt peut être que je me trompe), tu sembles encore amoureuse, il y a juste la flamme à raviver.

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu prendra la bonne décision pour toi ainsi que pour ta fille.

Tu mérites d'être heureuse...

Bisouuuuuuuuuuuu

Margo ;)

COucou les filles

Ca y est, je lui ai dit.. ca a été trés difficile, je pleurais et avais beaucoup de mal a m'exprimer.Je lui ai dit que je ne supporterais pas de revivre la même chose que cette année et qu"on avait besoin de calme qu'on avait besoin de se retrouver et de faire des choses ensemble. Il a trés mal réagit et pour le moment est en colère il dit que je dout e. Dans tous les cas de toute facon il fo déménager puisque cette maison va etre revendue bientot. Je lui ai dit qu'on pouvait repartir en location puis essayer de se retrouver... POur le moment il ne veut pas me parler . Je ne sais pas ce qui vas se passer j'ai trés peur. Mais je suis soulagée de lui avoir dit.

Je vous tiendrais informées.

Je vous embrasse
Bisous

Leeloue

excuses moi de te dire ça ma leeloue cherie mais ton ami est un egoiste vrai de vrai
je ne dis pas ça pour te faire de mal

mais ma cherie vis ta vie suis tes emotions (tes sentiments
tu es une personne a part entire avec ces gouts ces envies, un coeur
tu n'as pas a subir sans arret les envies des autres
affirmes toi
sois toit meme
tu es une maman superbe et geniale, c'est deja une affirmation de toi meme , je suis certaine que ta fille va t'aider a te faire entendre dans le sens ou parfois tu ne pourras pas te taire car justement tu ne voudras pas qu'on impose des choses a ta fille

courage ma cherie
tu me manques
pleins de gros gros bisous
et bonne année pr toi ma puce
et pleins de megas bisous a ta chipounette

Carinha !

Merci a vous les filles pour votre soutient. Merci Rebbie tu as raison.

il y a du changement en ce moment et je vous en dirait un peu plus bientot.

je vous aime

Leeloue