UNE BOUTEILLE A LA MER .. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE BOUTEILLE A LA MER ..

:finga: Félicitations d'avoi eu le courage de t'exprimer sur ton vécu...je te trouve formidable!
Bisoux, Karam'ellexxx =D>

C'est le nom de ma chatte la + vieille...eh oui, à défaut d'avoir des petits bb, j'ai deux adorables chattes que j'adore!!!!
Comment vont tes traitements? en as tu? quels sont tes plans?
Bonne journée!
ici au québec, il fait moche mais bon...j'espère qu'il fait beau dans le pays de mes ancêtres!!!
Bisouxxxx Karam'elle
(mon autre chatte s'appelle sac à puces....donc on repassera pour un tel pseudo!!!!)
Pourquoi bleu citron?
(désolé, j'ai tout plein de ?)

c'est mignon :wink:
c'est super les chats et les animaux en general (a part les araignees les guepes lol )
cool co prenom ta chatte 'sac à puces' beaucoup d'humour c'est super :wink:
elle a quel age ta chatte ?
pour les enfants desolee !
euh .. j'ai pas de traitement !
j'ai pas a en avoir d'ailleurs y a rien a faire .....
euh plans dans quel sens dis moi ?
tu es au Quebec ? super ! j'avais une correspondante au Quebec mais j'ai plus eu de ses nouvelles snif
j'espere un jour aller au Quebec aussi pour le Distilbene d'ailleurs car je sais qu'il y a plus de choses de faites en ce sens la et question filles et assos je suis sure que il y en a :?
quel temps as tu alors ? combien de degrés ?
je suis sur Paris et il fait actuellement 36° cela depuis qq temps et je peux t'assurer que l'air est irrespirable !
je ne travaille pas ce jour donc je suis au 'frais' si je peux dire car j'ai tout de meme 30° chez moi :shock:
pourquoi bleucitron ? :roll:
parce que le bleu est ma couleur preferee :wink:
et citron parce que j'aime cette couleur jaune :wink:
je voulais prendre citronbleu mais c'etait deja pris lol
donc j'ai inversé et c'etait libre :wink:
et j'aime bien mettre deux mots qui pour moi parlent poetiquement
parce que qui a vu un citron bleu ? :roll:
pour tes questions pas de soucis cela ne me derange pas :wink:
Au plaisir
bonne journee à toi
Bleucitron

Salut bleucitron,
mes chattes ont 4ans et 1 an....je les adore!!!
Pour tes plans, je me demandais ce que tu comptais faire pour avoir des bbs, jusque où tu étais capable d'aller...moi je sais bien que mon désir d'avoir des enfants est plus fort que tout....si je n'en ai jamais eu, c'est que mes anciens partenaires n'étaient pas adéquats....ils ne m'aimaient pas ou m'aimaient mal....et si jamais mon conjoint actuel me laissait (car il est du genre cyclothimique), je n'hésiterais pas à avoir des enfants seuls....car j'ai 36 ans et une réserve ovarienne diminuée....je ne peux donc attendre indéfiniement!!!
et toi???
Bisoux et bonne journée!!
Au moins au Québec, la canicule n'a duré que 3 jours....mais ils nous annoncent des jours très chauds et surtout très humides!!!!!
Karam'elle qui est bien car elle travaille avec la clim!!!