UNE BOUTEILLE A LA MER .. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

UNE BOUTEILLE A LA MER ..

bonjour
je viens de m'inscrire et me permets de lancer une bouteille à la mer par ce message qui m'est tres important
je suis touchee par une erreur medicale qui fait que ma vie sexuelle est comme emprisonnée parce que je ne tombe pas sur des hommes receptifs et qui m'aiment telle que je suis
cette erreur medicale a provoqué des malformations terribles et je subis les plus rares malformations
je n'ai pour en parler aucune association et aucun groupe de parole ce qui me rends tres eprouvee
alors pour cela et esperant aussi ici trouver de l'ecoute
je precise sans pitie car ca m'interesse pas et ce n'est pas constructif !
j'ai cree mon blog pour faire connaitre mon erreur medicale et surtout mon temoignage
je voudrais rompre l'isolement et le tabou parce que c'est rare
et puis ici comme sur ce blog peut etre que il y a quelqu'un touchée de la meme maniere que moi qui se sent si isolee que je le suis ?
alors je vous remercie de prendre connaissance de ce temoignage qui est vraiment une bouteille à la mer
et la vous prendrez aussi connaissance du pourquoi ma vie est si eprouvee/eprouvante
merci à vous de votre main tendue
j'en ai tant besoin !!!
Bleucitron

--------------------------------------------------------------------------------

http://fr.360.yahoo.com/etoileanya

http://fr.360.yahoo.com/etoileanya

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème du distilbène a ruiné pas mal de vies. Evites le multipostage, svp, on lit toutes les rubriques.

mes escuses mumu je savais pas
et comme pour ma part le Distilbene a foutu une grande partie de ma vie en l'air (pas de vagin et pas d'uterus :evil: :cry: ) j'ai lancé une bouteille à la mer pour que mon blog soit lu pour que TOUTES les malformations dues au Distilbene soient prise en compte
parce que je suis dans les formes les plus rares et sacrement isolée et j'en creve de plus en plus de ce silence qui me detruit :cry:
voila .........
bien à toi
Bleucitron

merci juy
oui desolant et revoltant
je suis touchee par la forme la plus rare de ce poison Distilbene
pas de vagin
pas d'uterus
ce jour la ma vie a ete stoppée dans son 'insouciance' si insouciance y avait .....
et ce qui me rends tres malheureuse est que j'ai pas de groupe de soutien parce que j'ai le malheur d'etre touchee par les malformations les plus rares :evil: :cry:
d'ou cette bouteille à la mer et ce blog pour dire que oui le distilbene comme tu dis c'est desolant et revoltant :cry:
pour le bonheur ben faut juste .. que je tombe sur un homme qui s'arrete pas à l'absence de vagin :evil:
parce que la personne fait un tout et s'arrete pas à un vagin je crois bien ... :cry:
bien à toi
et bon courage à toi
Bleucitron