tous mes voeux de bonheur :D et tu verra un petit mariage c'est sympa :wink:
C cecebebert Guest 10 Mai 2005 #36 10 Mai 2005 #36 tous mes voeux de bonheur et tu verra un petit mariage c'est sympa :wink:
L liloulette New Member 10 Mai 2005 #38 10 Mai 2005 #38 tous mes voeux et millllllllllllllllllllllllllllllllllle bisous de joie pour toi qui le mérite fort ce bonheur!!!!
tous mes voeux et millllllllllllllllllllllllllllllllllle bisous de joie pour toi qui le mérite fort ce bonheur!!!!
G Guest Guest 10 Mai 2005 #39 10 Mai 2005 #39 Félicitations ma belle. Je suis si contente pour toi (et ton chéri bien sûr) Tous mes voeux de bonheur Gros bisous
Félicitations ma belle. Je suis si contente pour toi (et ton chéri bien sûr) Tous mes voeux de bonheur Gros bisous
B bart New Member 11 Mai 2005 #40 11 Mai 2005 #40 Merci encore les filles je vous embrasse toutes tres fort et j'essaierai avec l'aide ss doute de Mariko de vous mettre les photos du deuxieme essayage !!! :wink: bisousssssssssss Audrey
Merci encore les filles je vous embrasse toutes tres fort et j'essaierai avec l'aide ss doute de Mariko de vous mettre les photos du deuxieme essayage !!! :wink: bisousssssssssss Audrey