une bonne nouvelle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une bonne nouvelle

kalo

Active Member
Ma Célinette :)
Comme je suis heureuse pour toi :)

Ne te stresse pas (je sais facile à dire :rolleyes:) il n'y a pas de raison que ça se passe mal, chaque grossesse est différente...

A mon avis tu devrais prendre rdv chez Gygy dès que possible, ça te rassurerait... (J'avais réussi à avoir un rdv à 7,5 sa)

Plein, plein, plein de Bisousssssssssssss

Karine

Slt Célinette, je suis vraiment très heureuse pour toi et je croise les doigts pour que tout se déroule le mieux du monde alors gros gros bisous à toi!
Et merci encore pour tes posts qui m'ont fait chaud au coeur!!!
Anne-Sophie

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme quoi tu vois qu'il fallait attendre!!! Mais tu as craque 1 semaine je t'avais dit.... rrrooooo 1 semaine!!!!...
Je n'ai pas beaucoup de temps juste 5 minutes!!!
D'abord felicitations.
Bon pour repondre à tes questions, pour le prise de rdv cela depend en fait de ton medecin, donc bien sure favorsiser un gyneco obstetricien qui plus est à un appareil echo dont il se sert lui même. Je serai toi je prendrais rdv des maintenant car parfois il y a de l'attente. Dis lui qui tu as il te semble de pertes brunes ("sang"). Cela dit il ne verra pas grand chose à l'echo. J'avoue que ma gyneco fonctionne de la maniere suivante ce qui est je trouve assez rassurant. Prise de rdv avec echo en fonction de l'estimation du nombre de SG (si c'est plus tot elle prescrit une pds), si c'est un peu comm pour notre second (elle nous a pris le lendemain de notre appel car j'avais de faible perte de sang et j'avais fait le mois d'avant un fc) ils ne peuvent voir que le sac embryonnaire (c'etait à 4 SG) elle m'a fait attendre alors 15 jours (environ 6 SG) pour voir la coeur battre (pour le second j'avais deja de la progesterone en ovules).
Voili voilou...
Aller reste zennnnnn
Ema