une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle rentrée de +++++ pour ce mois de septembre

coucou !

Merci Cali, Ema, sev, hélène, Steph....
Pour l'instant nous sommes 3 à se suivre de très près....Lou, Sand, c'est votre première, comment ça va ? Sand, les saignements, le mal de ventre, le moral ?

Eugénie : qu'as tu a passer comme exam ?

Bart, bientôt le drilling, tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il en est...

Rashella de retour ? Ton séjour a été au delà de tes espérances alors ? tu as assouvi tout tes délires bouffe !!!!!! Le bidou doit bien s'arrondir....
Ca y est, tu vois c'est reparti pour un tour avec qq changement dans le protocole j'espère que j'aurai plus d'embryon cette fois ci, qu'il n'en reste pas qu'un à transferer au moins....pds et anesthésiste lundi et première écho le 6/09, première étape importante : combien de fofos ???? malgré que le nbr ne soit pas forcément signe de qualité...j'aimerais bien en avoir un peu plus....

à toutes gros bisous,

Flo

Coucou mes popinettes !! :wink:

Alors pour ce nouveau mois de septembre je vous souhaite à toutes plein de beaux ++++++++++ :D [-o< [-o< :heart:
Vous êtes trois à avoir commencer les ttt les pics et les ponctions devraient arrivé ds ma semaine à l'hôpital alors je ne saurai pê pas où vous en êtes mais je penserai fort à vous Flo,Lou et Sandfran !!! :heart: :heart:

Alors en fin ce compte je n'ai pas vu mon ancien gygy il a été retenu à la marternité alors le rdv de ma soeur a été plus tard . :wink:
Mais j'ai pu passer la matinée avec ma soeur et mon petit neveu d'amour qui n'a pas arrêté de me faire des calins :heart: :heart: :heart: qu'est ce que je les aime ces calins !!!

Sinon j'ai Hâte Flo en effet mais je commence à stresser un peu même si j'ai envie d'être dejà à la fin de mon sejour pour savoir ce qu'il en est et qd est ce que je pourrai reprendre les fivs.
En fait c'est surtout le fait de retourner à l'hôp encore avec les lavements la veille et le matin de l'operation et le reste mais bon je sais comment ça se passe alors ça va mais bon pas trop envie mais je sais et j'espere fort que ça sera ma derniere célio et que apres mes stims soient fructueuses à souhait :wink:

Je vous embrasse toutes et pense bien fort à vous et à ma Brise et Delphm aussi :heart: :heart:
Audrey

pleins de +++ pour notre trio de pics pics : sandfran , lou et flo !!!!!!

fLO, pas bien !! faut garder espoirs pour cette tentative !!!:wink:que ces fofos grossissent bien pour fabriquer les meilleurs embryons du marché! :lol: :wink: .Eh ! oui ! j'ai fais plaisir a mon estomac durant le voyage mais faut pas voyager pour lui lui faire plaisir car hier , une fois mon homme sorti , j'ai saute sur les grosses barres de tobleronnes achete a l'aeroport en format maximummmmmmmmmmmm !!pour un maximummmmmmmmm de plaisir :lol: :lol:

bart , que cette coelio reussisse et que tu puisses faire vite une fiv et avoir toi aussi ton petit cheri dans tes bras :wink: ,Pourquoi tu dois faire des lavements ? car c'est au niveau des ovaires qu'ils interviennent et en coelio ?
bisous a toutes

Gourmande.............
oui, je reste positive, j'espère juste qu'il y aura plus de 3 embryons (j'avais 4 ovocythes, 3 bons, sur 7 follicules) pour au moins espérer un autre transfert si cela ne marche pas ce coup là car pour la tec du mois de juin ils n'ont pas pu le transferer car il n'était plus bon. S'ils y en avaient eu d'autres j'aurais au moins eu une chance de ne pas avoir fait de stim pour rien !
Enfin, c'est comme ça .............heureusement que vous êtes là pour nous montrer que ça peut marcher et nous secouer un peu !!!!!!

Bart, et oui, nous allons toutes être à l'hosto...j'espère de tout coeur que tu pourras rapidement refaire une tentative....
Bises

Rashella : ben en fait je rentre le 13 apres-mid à l'hôpital et je suis operée le lendemain et pour ma derniere célio c'etait pareil rentrée la veille et en fait j'avais eu droit à un lavement le soir et le matin pour me vider avant l'operation comme ils te gonflent le ventre par celio faut que tu sois a jeun .

bisous
Audrey :wink: