une amie? non! une vraie amie! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une amie? non! une vraie amie!

Je connais effectivement cette amitié là et elle vaut de l'or, en effet. Ma meilleure amie, c'est comme ma soeur, d'ailleurs on s'appelle en rigolant grande soeur et petite soeur. Je la connais depuis 6 ans maintenant, c'est aussi la marraine de mon petit deuxième, Arno, mais c'est la tata de mes 4 enfants indifféremment et toutes tes descriptions, elle les remplit amplement. Il y a un an elle a enfin trouvé le bonheur qu'elle méritait dans les bras d'un jeune homme trés bien, et nous attendons ensemble qu'elle tombe enceinte de son premier bébé, maintenant que moi j'ai eu le dernier des miens, je vais pouvoir être moi aussi tata... Bref c'est génial une relation comme ça, et franchement je la souhaite à tout le monde.

Merci pour ton post et nous rappeler des choses essentielles

@+

J'ai la même et c'est la marraine de mon fils ! On se connaît depuis bientôt 10 ans (au boulot aussi), on est presque l'opposée l'une de l'autre (même la couleur !!!!) et qu'est-ce qu'on s'est fritées au début !!

Mais même si on peut rester 3 mois sans se voir pour cause de famille, boulot et autres, on ne s'oublie jamais. Et là, merci les sms !

Les amis il ne faut pas en avoir trop ! Il faut faire la différence entre copains et amis !

Les vrais amis ce ne sont pas ceux qui disent "il faudra que vous veniez à la maison", ce sont ceux qui disent "venez tel jour à telle heure" !

On pourrait en parler des heures... mais je rends un petit hommage à Marraine C. et Tata S. (qui n'est pas une tata de la famille) mais qui est toujours là quand il faut.

leeloue

Active Member
Coucou

Avec ce qui m'arrive en ce moment....j'ai compris réelement qui étaient mes amies, aujourdh'ui, une personne que je connais depuis 3 ans, est la pour moi, me réconforte, m'aide a retrouver le sourir, cherche même avec moi un apt...
cela me fé chaud au coeur, je dois le dire...
Comme le dit chipsounette, l'amitié est plus forte que l'amour quand elle est sincère est désinteressée...

Je suis fiere de la connaitre et d'atre la marraine de son ti bout....

Je connais aussi une personne trés chaleureuse avec un coeur en or et qui est devenue ma soeur de coeur...

l'amitié c'est magnifique...

Coucou!

J'ai la chance d'avoir 2 amies absolument exceptionnelles. On s'est rencontrees a l'IUFM il y a presque 3 ans, et depuis, meme si notre boulot nous a emmenees dans 3 villes differentes ( moi a Geneve, les 2 autres a Lyon et a Toulon), ben on est toujours restees unies et presentes les unes pour les autres... mes copines, c'est ma soupape de securite, je peux tout leur dire.

Elles savent me faire rire quand j'en ai besoin, me soutenir quand j'en ai besoin, et elles savent apprecier chaque seconde de la vie. Notre devise c'est "profite et ne regrette rien!"

Mon homme nous appelle "le gang des poulettes", parce qu'il dit toujours qu'on est comme les poules : en cas de danger, on se serre les unes contre les autres! :roll: Mdrrrrrr

Grace a elles, j'ai decouvert que la veritable amitie se foutait des kilometres, des differences et des apparences...

Moi qui ai grandi dans une famille eclatee, ou ma mere, qui m'a elevee, ne s'est toujours preoccupee que d'elle et jamais de moi et qui ai toujours garde toutes mes souffrances faute d'avoir quelqu'un avec qui les partager, ben aujourd'hui, je peux le dire : une VRAIE famille, je sais ce que c'est : c'est celle qu'on forme, nous trois et nos hommes!!!

Moon

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je me suis découvert tres récement deux amies comme ça. une avec beaucoup moins de moyents ke l'otre, elle est ici sur ce site, alors forcément elle me réconforte et me conceil et c'est ennorme. L'otre est ma collègue de boulot. je n'aurai jamais imaginé kelle puisse agir comme ça pour moi.

Comme koi on peu avoir des amis, oui, mais pas ceux k'on croi.

Bisous Fabienne.