Un vent d'été... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un vent d'été...

Sais plus trop où commencer... :wink:

Alors voilà, depuis plus d'un mois je suis un peu moins présente... J'avais fait part de mes problèmes de couple et d'un possible petit voyage loin de chez moi (coucou Talou!!!). Ouf! Ça fait bien longtemps tout ça!

Je ne sais pas si c'est l'été, le soleil, mon attitude, son attitude, mais il semble que ce soit passé. Après quelques franches discussions, l'amour a dû faire son oeuvre et ça va mieux. Je crois que je me respecte plus aussi, ce qui fait que ça m'est plus facile de dire mes limites.

Bref, ça doit être un vieux reste de flegme anglais, :D , mais je n'aime pas trop parler de tout ça, je me ferai donc avare de détails. L'important c'est que ça va mieux, que nous avons retrouvé notre équilibre.

Les enfants grandissent, les jours d'été sont tous plus beaux les uns que les autres... Le boulot approche (25 août)... Je n'y pense pas trop je tente de profiter du moment présent. De mes loulous aussi.

Les vacances en famille approchent, Juju a bien hâte de prendre l'avion (que les opératrices de fessées se calment, je ne vais pas près de personne cette année!!!), même s'il faudra se lever à 3h30 AM pour y arriver. Après ça : sol, sol, sol y mas sol!!! Sin olvidare la mar!!!

Alors voilà, je suis plutôt au calme, zen comme un bouddha...

Bisous, à plus...

P.S. : une petite pensée pour les gens du Liban, leurs proches, leurs amis, leur famille... que cesse cette horreur... :cry: