Un truc de fou !!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Cette nuit il m'est arrivé un truc de fou. Je vous raconte : vers minuit je vais me coucher pendant que mon zom joue à l'ordi. Vers 1h du mat il vient me rejoindre et me reveille tout étonné : je dors sur le dos et à coté de moi, dans ma main, y'a ma bouteille d'eau, ouverte et qui se vide tout doucement dans le lit. Dans l'autre main j'ai le bouchon de la bouteille !!!!

Je me rapelle absolument pas avoir bu ni ouvert la bouteille je me rappelle juste etre en train de dormir.

Notre lit était completement trempé.

C'est pas un truc de fou ? cerai je somnambule ????

T

tortue

Guest
Moi la semaine dernière j'ai arrêté mon radio réveil en dormant... :roll: :lol: :wink:

:lol: :lol: :lol:

parfois quand tu es dans le premier sommeil très lourd, tu dors tellement bien, que tu ne te rappelles plus quand tu t'es réveillée

tu as du avoir soif, et dans un demi coma, tu t'es reveillé pour boire, et tu as du te rendormir avant meme de pouvoir fermer la bouteille

remarque avec cette chaleur ca a du te rafraichir... :lol:

pour te rassurer, je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques mois
mon cheri travaillait de nuit, et quand c'est comme ca, je ne dors jamais très bien
et une nuit, ou je m'etais endormie, je me redresse d'un coup sur le lit affolée, la télécommande de la télé a l'oreille, en train de dire "allo??? allo???"
quand je me suis enfin reveillée, après plusieurs longues minutes, et que je me suis rendue compte de la situation ridicule que je venais de vivre, il m'etait impossible d'expliquer ce qui c'etait passé....

voila, donc je ne pense pas que ce soit du somnambulisme, enfin j'en sais trop rien.... :roll:

hier soir mon zom s'est endormi devant le foot :lol: ! à la mi temps une copine a téléphoné pour dire qu'ils ne viendraient pas voir le match avec nous ce soir... ça a réveillé mon zom qui a entendu la conversation et m'a dit, tant pis :lol: !!
ce matin il me demande... au fait, ils viennent ce soir ou pas??? :shock: :lol: !!!

alors t'inquiète, ça arrive :lol: !!