M mamelojiy New Member 10 Decembre 2005 #6 alors voilà quelque prénom : JUSTYN (a prononcer djustine) MATTHIS MARVIN MELVIN MALVIN KELVYN EARVIN KENNY KALVYN KYLE LENNY ETHAN IRVIN mais bon chacun ses gouts bizzzzzzzzzzzzzz
alors voilà quelque prénom : JUSTYN (a prononcer djustine) MATTHIS MARVIN MELVIN MALVIN KELVYN EARVIN KENNY KALVYN KYLE LENNY ETHAN IRVIN mais bon chacun ses gouts bizzzzzzzzzzzzzz
B boubouille New Member 10 Decembre 2005 #7 moi j'adore lenny d'ailleurs j'aurai voulu pour mon fils mais mon mari voulait pas
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Decembre 2005 #8 oui j aime bien lenny, ethan j adore encore encore merci les poulettes
A aude06 New Member 15 Decembre 2005 #9 Moi j'aime bien ; Arthur Alexandre Amaël Adrien Johan Nathanaël Olivier Antoine Hugo Killian Ethan
P philomène New Member 15 Decembre 2005 #10 Ben, nous c'est Raphaël comme tout le monde sait ! Mais j'aime bien les prénoms anciens et pas du tout les prénoms à consomnance anglo-saxonne ! Louis, Pierre, Antoine, Victor...
Ben, nous c'est Raphaël comme tout le monde sait ! Mais j'aime bien les prénoms anciens et pas du tout les prénoms à consomnance anglo-saxonne ! Louis, Pierre, Antoine, Victor...