c'est vraiment super pour toi!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Aout 2007 #7 14 Aout 2007 #7 O le choix du Roi!!!!!!!!!! HOLA J'espère que tout se passe bien ma Lilounette! Je suis si contente O ouiiiiiiiii!!!! Et léanette, dis ,comment réagit-elle? Bizouxxxxxx!
O le choix du Roi!!!!!!!!!! HOLA J'espère que tout se passe bien ma Lilounette! Je suis si contente O ouiiiiiiiii!!!! Et léanette, dis ,comment réagit-elle? Bizouxxxxxx!
emanymton dents vous avez dit dents 15 Aout 2007 #8 15 Aout 2007 #8 un coup l'un, un coup l'autre bonne nouvelle Ema
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Aout 2007 #9 15 Aout 2007 #9 Ma Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'est-ce que je lis ???????????????????????? :shock: mais quelle heureuse nvelle !!!! HOLA !! oh lala je V en avoir des choses à te dire !!! (heuh... ce sera qd joré un peu plus de tps par contre ) je suis TROOOOOOOOOOOOOOOOOOO contente pr toi ma Lilouninouninounette adorée !!! :heart: gros bizoo à toi et à Léanne et bonsoir au papa :wink: et poutoux à ton bidou hihiihh !!! ps : tu verra c'est genial un ptit mec :wink:
Ma Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'est-ce que je lis ???????????????????????? :shock: mais quelle heureuse nvelle !!!! HOLA !! oh lala je V en avoir des choses à te dire !!! (heuh... ce sera qd joré un peu plus de tps par contre ) je suis TROOOOOOOOOOOOOOOOOOO contente pr toi ma Lilouninouninounette adorée !!! :heart: gros bizoo à toi et à Léanne et bonsoir au papa :wink: et poutoux à ton bidou hihiihh !!! ps : tu verra c'est genial un ptit mec :wink:
A Ana New Member 25 Septembre 2007 #10 25 Septembre 2007 #10 Je lis les choses trop tard Lilou et puis j'etais en vacances, et puis il y a eu ce pb avec le board. Trop contente pour toi Lilou ! Un petit mec !! Felicitations et porte toi bien Bisous
Je lis les choses trop tard Lilou et puis j'etais en vacances, et puis il y a eu ce pb avec le board. Trop contente pour toi Lilou ! Un petit mec !! Felicitations et porte toi bien Bisous