un test negatif mais des symptones de grossesse: ou est le v | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un test negatif mais des symptones de grossesse: ou est le v

Voila, je suis en retard dans mes regles, 5 jours, j'ai mal au ventre comme si mes regles allaient arrivees, et pourtant rien, sauf quelques pertes brunes...d'apres les temoignages que j'ai lu, ce sont des symptomes mais aujourd'hui j'ai fait un test et il est negatif? Ou est l'erreur? Avez-vous des temoignages similaires, si oui merci de me renseigner car j'avoue etre un peu perdue et beaucoup decue...Merci
Ema

coucou,
Ca depend aussi du test. Il y'en a des plus sensibles ke d'otres.
A 1 semaine de retard g fait le test Predictor ki fut negatif mais etant persuadé ke g t enceinte j'en ai refait un autre (clear blue) ki lui c révélé ++++++ ! Ils ont une sensibilité a l'hormone differente. Je crois ke c 50 ui/ l pour predictor contre 25 ou 30 ui/l pour clear blue
Va directement faire une PDS tu sera fixée

Je croise les doigts

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

sim

merci a toutes pour vos encouragements,aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'y reflechir, mais c'est sur je fais une prise de sang.

pour un suivi d'infos la prise de sang ne revele pas de grossesse, fausse alerte, allez la prochaine sera la bonne!!!
Ema