un soucis... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un soucis...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
les mails que tu reçois sont ils offensants?
conserve les , imprime les et conserve le pour envisager une main courant à la gendarmerie On n'est jmais trop prudent.
je pense que c'est de la proc , dc deux façons de réagir:
1/ L'indifférence ( tu renvoies le courrier à l'expediteur en bloquant ton contact) ce contact penera dc que ta boite n'est plus valide

2/ En montrant les crocs....
plus dangereux car les écrits restent et que eux aussi peuvent conserver une trace de tes écrits...

je ne crois pas que tu aies de lenergie à perdre pour eux....
je te souhaite plein de courage ...

Ma tite lilou ...

Comme je comprends ta réaction !
Comment réagir ? Tu peux très bien comme le disent les filles ne pas répondre à leurs mails et faire comme si cela ne t'atteignait pas... ils finiront peut être par comprendre.
Ou alors la deuxieme solution... renvoyer un mail dans lequel tu t'exprimes clairement sur ce qui s'est passé et ta réaction face à cela.
Pas évident parce que sur le coup de la colère tu pourrais t'emporter.. et comme le dit DC les écrits restent.
Mais que cherchent-ils d'après toi en essayant de reprendre contact comme cela ?

Bisous ma lilou

Ou leur dire que ta grand mère est assez grande pour te demander une photo de ta puce si elle en veut vraiment une.

renouer,?? ha ben nan surtout si cette grand mere ne regarde pas son propre fils... disons qu'elle ferait un geste dans ce sens je le ferait aussi mais là elle en fait pas !!! c'est ma tante l'instigatrice je pense elle doit croire que je suis celle par qui elle va tenter une breche ... elle me connait pourtant elle sait que j'ai un fichu caractere et que je suis pas du genre a me laisser faire ... bizarre donc ... je ne comprends pas nan plus ce désir de m'envoyer des choses .... j'ai pensé que cété pour atiser la "honte" qu'on devrait avoir selon elle ... alors que bon c'est ma grand mere qui a laché son garçon qd meme hein!!! enfin bon ça m'a saoule j'ai mal dormi cette nuit et mon pauvre papa a boudé la journée comme je le comprends!!!!
merci les filles de vos conseils je vais en effet garder tous les courriels en cas ou ils insitent et je porterais plainte !!
bizzzzzzzzzzz

leelie

Active Member
Une tentative de réconciliation ?? Elle me semble bien maladroite :?
Peut-être essaie-t-elle de te culpabiliser, ou tout simplement d'isoler ton père. Ben oui, si tu cèdes à ce chantage, il se retrouvera seul contre elles, non?

Pas facile :? :?
Tout ce que je peux te dire c'est de faire "en ton âme et conscience" et ne jamais perdre de vue ton bonheur, et celui des tiens.

Bisous