Très joli message. Joyeux moisiversaire les loulous :P
G gugute New Member 15 Decembre 2005 #16 15 Decembre 2005 #16 Très joli message. Joyeux moisiversaire les loulous
F Flamandrose20 New Member 15 Decembre 2005 #17 15 Decembre 2005 #17 Joyeux moinniversaire les grumeaux!!!!
C cecebebert Guest 15 Decembre 2005 #18 15 Decembre 2005 #18 je te rejoins ma sausette, impossible d'imaginer qu'ont peut aimer avec un grand A comme çà Zoé souhaite un zoyeux moiniversaire à ses copains les grumeaux
je te rejoins ma sausette, impossible d'imaginer qu'ont peut aimer avec un grand A comme çà Zoé souhaite un zoyeux moiniversaire à ses copains les grumeaux
B boubouille New Member 16 Decembre 2005 #19 16 Decembre 2005 #19 bon moisiversaire les loulous ma petite sausau c merveilleux tant d'amour je comprends tout a fait ce que tu v dire nos maris on les aimes mais cela n'a rien a voir. gros bisous a toute la petite famille
bon moisiversaire les loulous ma petite sausau c merveilleux tant d'amour je comprends tout a fait ce que tu v dire nos maris on les aimes mais cela n'a rien a voir. gros bisous a toute la petite famille
B bart New Member 17 Decembre 2005 #20 17 Decembre 2005 #20 Joyeux anniversaire à tes merveileux loulous de 3 mois ma Saussette !!! Merci pour ce joli message d'espoir ma puce !
Joyeux anniversaire à tes merveileux loulous de 3 mois ma Saussette !!! Merci pour ce joli message d'espoir ma puce !