Un rêve merveilleux de 3 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un rêve merveilleux de 3 mois

saussette

Et vive ma tribu
Et oui, nos bébés ont trois mois aujourd'hui...ces petits bébés tant rêvés, tant attendus..
-trois ans de notre vie mis en suspens dans cette attente,
-trois ans de notre vie de pleurs, de peines, d'espoirs,
-trois ans de notre vie d'hôpital, d'examens, de traitements,
Mais pour déjà trois mois d'un immense bonheur !
Chaque jour, chaque minute, chaque seconde nous font oublié ce parcours que beaucoup d'entre vous malheureusement connaissent..chaque sourire, chaque gazouilli, chaque calin...chaque regard!

Je les aime mes amours, nos deux anges..je donnerai ma vie pour eux, je ne savais pas qu'on pouvait à ce point aimer..J'aime aussi mon chéri bien sur, très très très fort..mais ces deux petits bonhommes...en les regardant, mon coeur explose !
Même si c'est parfois dur de gérer mes deux tis bouts, même si on dort peu :wink: ...quelle joie!

Je vous Aime mes anges avec un grand A !!

Joyeux Moisnniversaire mes bébés

Et là, je rejoins Cécé, que toutes les popines qui souffrent de cette attente, qui ne voient pas ce désir de bébé réaliser pour le moment..que vous toutes connaissiez pour cette nouvelle année qui arrive un tel bonheur..Je vous embrasse

Que c'est beau ce que tu as écris ! Joyeux moisiversaires à tes loulous :wink:

Et merci de penser à nous qui vivont encore ce long parcours du combattant pour avoir un bout de chou dans les bras.

Bises

Chips

Well-Known Member
Joyeux moisiversaire à tes ptits loulous :wink: ... c'est vrai, c'est joli ce que tu as écrit ...

leelie

Active Member
C'est super émouvant... une grosse pensée pour toutes celles qui attendent, qu'elles puissent enfin connaître ce bonheur!
Joyeux Moisiversaire aux loulous d'Amour!