Re : Un ptit vote pour aider une jeune étudiante sviouplait A voté ! Bonne chance à elle.
Monaco78 Well-Known Member 18 Novembre 2009 #21 18 Novembre 2009 #21 Re : Un ptit vote pour aider une jeune étudiante sviouplait A voté ! Bonne chance à elle.
C Chips Well-Known Member 19 Novembre 2009 #22 19 Novembre 2009 #22 Re : Un ptit vote pour aider une jeune étudiante sviouplait merci à toutes, çà se cloture demain, titi vous remercie
Re : Un ptit vote pour aider une jeune étudiante sviouplait merci à toutes, çà se cloture demain, titi vous remercie
peggy27 Maman Comblée 25 Novembre 2009 #23 25 Novembre 2009 #23 Re : Un ptit vote pour aider une jeune étudiante sviouplait Comme souvent, en retard, j'ai constaté que le vote était clos!! J'ai trouvé la vidéo super sympa et donc, je croise les doigts pour que son équipe "gagne". !!
Re : Un ptit vote pour aider une jeune étudiante sviouplait Comme souvent, en retard, j'ai constaté que le vote était clos!! J'ai trouvé la vidéo super sympa et donc, je croise les doigts pour que son équipe "gagne". !!