C Chips Well-Known Member 11 Juin 2009 #666 Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ des pâtes comme dhab > j'ai trois tonnes de repassage v pas de nouvelle de crou crou ?
Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ des pâtes comme dhab > j'ai trois tonnes de repassage v pas de nouvelle de crou crou ?
D Diane Guest 11 Juin 2009 #667 Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ non mais j'ai des ouvertures...j'ai écrit dans divers .. > je dois faire la vaisselle ... pas du tout envie ... v Bon appétit alors !
Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ non mais j'ai des ouvertures...j'ai écrit dans divers .. > je dois faire la vaisselle ... pas du tout envie ... v Bon appétit alors !
C Chips Well-Known Member 11 Juin 2009 #668 Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ mici > ayest je pars le 27 juin ... v c'est quoi ton programme de ce soir ?
Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ mici > ayest je pars le 27 juin ... v c'est quoi ton programme de ce soir ?
Blanchette Well-Known Member 11 Juin 2009 #669 Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ peut-être un peu de révisions > je suis naze v tu fais quoi toi ce soir?
Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ peut-être un peu de révisions > je suis naze v tu fais quoi toi ce soir?
D Diane Guest 16 Juin 2009 #670 Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ Ce soir ...je prépare les valises avec les enfants.. > il fait moche ... qui a piqué le soleil ? v Quel temps tu as toi ?
Re : Un ptit jeu ! Le voisin du dessus, Moi, le voisin du dessous ^ Ce soir ...je prépare les valises avec les enfants.. > il fait moche ... qui a piqué le soleil ? v Quel temps tu as toi ?