^j'pense plus, ch'uis fatiguée ! < vive les grasses mat' v dis, c'est quand les vacances ?
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Janvier 2007 #31 8 Janvier 2007 #31 ^j'pense plus, ch'uis fatiguée ! < vive les grasses mat' v dis, c'est quand les vacances ?
C Chips Well-Known Member 8 Janvier 2007 #32 8 Janvier 2007 #32 ^ pour moi, elles ont commencé aujourdhui avec la reprise de l'école :wink: < jme les pèle ce soir v tu sais jouer à la belote ?
^ pour moi, elles ont commencé aujourdhui avec la reprise de l'école :wink: < jme les pèle ce soir v tu sais jouer à la belote ?
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Janvier 2007 #33 8 Janvier 2007 #33 ^non, jamais pu retenir une seule règle ! < fais pas chaud ici aussi v on brûle quoi pour se réchauffer ?
^non, jamais pu retenir une seule règle ! < fais pas chaud ici aussi v on brûle quoi pour se réchauffer ?
C Chips Well-Known Member 8 Janvier 2007 #34 8 Janvier 2007 #34 ^ la paperasse qu'on n'a pas envie de faire, genre impots < bon ben jvais me prendre une bonne couette bien chaude v t'en veux un bout ?
^ la paperasse qu'on n'a pas envie de faire, genre impots < bon ben jvais me prendre une bonne couette bien chaude v t'en veux un bout ?
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Janvier 2007 #35 8 Janvier 2007 #35 ^gaffe, j'piquerais bien tout ! < Je crois bien que je vais filer sous la mienne ! v qui qui fait comme nous ?
^gaffe, j'piquerais bien tout ! < Je crois bien que je vais filer sous la mienne ! v qui qui fait comme nous ?