^non je joue pas on gagne jamais, v tu fais du sport popine ?
F flogerbis Active Member 3 Mars 2007 #211 3 Mars 2007 #211 ^non je joue pas on gagne jamais, v tu fais du sport popine ?
D Diane Guest 3 Mars 2007 #212 3 Mars 2007 #212 ^Naan pas joué perd toujours <Rhôôô j'ai mes ragnagna... :evil: v Hé voisine du dessous, qu'est-ce que je peux faire comme légumes avec de l'agneau à part les patates...ras-le-bol les patates...?
^Naan pas joué perd toujours <Rhôôô j'ai mes ragnagna... :evil: v Hé voisine du dessous, qu'est-ce que je peux faire comme légumes avec de l'agneau à part les patates...ras-le-bol les patates...?
F flogerbis Active Member 3 Mars 2007 #213 3 Mars 2007 #213 ^Flageolet tu peux faire ai plus faim en ce moment v à cause de quoi à ton avis ?
C CC New Member 4 Mars 2007 #214 4 Mars 2007 #214 ^ trouve toi un autre mec ! <j'ai froid v est-ce que je vais réussir à rallumer ma cheminée ce soir ? CC
^ trouve toi un autre mec ! <j'ai froid v est-ce que je vais réussir à rallumer ma cheminée ce soir ? CC
M mamelojiy New Member 4 Mars 2007 #215 4 Mars 2007 #215 ^si t'as des buches y'as pas de raison :wink: >mon grand loulou est malade v alors qu'est ce qe t'as fait de beau ce week end ma voisine :?:
^si t'as des buches y'as pas de raison :wink: >mon grand loulou est malade v alors qu'est ce qe t'as fait de beau ce week end ma voisine :?: