^ je préfére être aujourdhui < mes ptits loups me manquent v Repas en famille pour toi ce midi ?
C Chips Well-Known Member 25 Février 2007 #151 25 Février 2007 #151 ^ je préfére être aujourdhui < mes ptits loups me manquent v Repas en famille pour toi ce midi ?
F flogerbis Active Member 25 Février 2007 #152 25 Février 2007 #152 non comme d'hab peur de l'avenir... comment vas tu popine aujourd'hui ?
P petite fleur Active Member 25 Février 2007 #153 25 Février 2007 #153 ^je va bien mais il pleut dehors < j'ai un peu mal au bide v et toi croit tu que la chips a bien dormi ? elle s'est couchée tres tard :roll:
^je va bien mais il pleut dehors < j'ai un peu mal au bide v et toi croit tu que la chips a bien dormi ? elle s'est couchée tres tard :roll:
F flogerbis Active Member 25 Février 2007 #154 25 Février 2007 #154 chips ? moyen dormi je pense moi, bien dormi, mais j'hibernerai bien jusqu'en juin v que fais ut le dimanche après midi ?
chips ? moyen dormi je pense moi, bien dormi, mais j'hibernerai bien jusqu'en juin v que fais ut le dimanche après midi ?
A Andrée Guest 26 Février 2007 #155 26 Février 2007 #155 ^nous avons passé l'apres midi chez mon paternel >je dois lâché l'ordi et aller passer le reste de la soirée avec mon homme...avant qu'il me le reproche :wink: v toi voisine du dessous t'as passé un bon week-end ?
^nous avons passé l'apres midi chez mon paternel >je dois lâché l'ordi et aller passer le reste de la soirée avec mon homme...avant qu'il me le reproche :wink: v toi voisine du dessous t'as passé un bon week-end ?