Bé avant que je n'aie compris... :lol:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Janvier 2007 #6 8 Janvier 2007 #6 Bé avant que je n'aie compris...
Canelle New Member 8 Janvier 2007 #7 8 Janvier 2007 #7 ^faut que tu te mettes à la page Mariko <chezmoi il fait gris v tu fais quoi demain?
V valérie83bis Guest 8 Janvier 2007 #8 8 Janvier 2007 #8 ^ c'est quoi votre chien un croisement entre un labrador et un ours? <je veux bien arrêté la clope mais il me faut une motivation! une deuxième grossesse... v désolé pour le bruit madame
^ c'est quoi votre chien un croisement entre un labrador et un ours? <je veux bien arrêté la clope mais il me faut une motivation! une deuxième grossesse... v désolé pour le bruit madame
Canelle New Member 8 Janvier 2007 #9 8 Janvier 2007 #9 ^j'ai pas de chien < pinaise faut maigrir :x v tu aimes le chocolat?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Janvier 2007 #10 8 Janvier 2007 #10 Wouarfff Valeriett t'as tout faux ! Je reprends. :arrow: ^Demain je bosse _Je cherche les touches ^_v vOù est la tocuhe du milieu?????? Pffffff help pour les sigles SVP !
Wouarfff Valeriett t'as tout faux ! Je reprends. :arrow: ^Demain je bosse _Je cherche les touches ^_v vOù est la tocuhe du milieu?????? Pffffff help pour les sigles SVP !