zeli femi addict 19 Mai 2006 #51 moi non plus je vois pas... un chti indice s'te plait !!! euh ... c'est des gars , des filles ???? vois vraiment po moa !!!
moi non plus je vois pas... un chti indice s'te plait !!! euh ... c'est des gars , des filles ???? vois vraiment po moa !!!
gwendolineuh Active Member 19 Mai 2006 #52 jésus......en.....forme! bon je sais il ya 3enfants et en c'est pas un prénom :? mais y en a un qui s'appelle jésus ou pas?
jésus......en.....forme! bon je sais il ya 3enfants et en c'est pas un prénom :? mais y en a un qui s'appelle jésus ou pas?
chouc New Member 19 Mai 2006 #53 Pas mal gwendolineuh Bon c'est bien le premier et il manque encore ses 2 ptits freres. indice : avec l'accent allemand c'est encore mieux A vos méninges !!! :wink:
Pas mal gwendolineuh Bon c'est bien le premier et il manque encore ses 2 ptits freres. indice : avec l'accent allemand c'est encore mieux A vos méninges !!! :wink:
gwendolineuh Active Member 19 Mai 2006 #54 jesus hans forme! ça marche hans? mais il en manque encore un...