un peu inquiète | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un peu inquiète

juy

New Member
je pense que c'est pas pour rien qu'on arrive a faire plusieurs bébés en peu de tps :wink: a mon avis ca crain pas grand chose, on fait toute ca, et d'ailleurs je compte bien continuer a porter mon loulou des qu'il en a envie si je retombe enceinte :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le bébé est bien protégé. Il m'est arrivé de me "gaufrer" en beauté alors que j'attendais ma deuxième. Atterissage sur le ventre en prime. Et aucun souci.

vous êtes ttes extras !!!!
Au fond je me disais bien que les femmes avaient des enfants d'âge rapproché depuis la nuit des temps et que ces enfants là devaient remuer les jambes tout autant que mon Imanol !
En fait c'est même qâs vraiment qd je le porte qu'il me met des coups de pieds, c'est qd il est sur la table à langer et qu'il joue avec ses petons , c'est maman qui ramasse les coups qd les jambes retombent !!!! :twisted:
Bon j'espère que ma crevette est bien protégée comme vous me le dites...vivement l'écho du 25/06...
Merci à toutes

coucou bon je suis rassurée, je pensais aux gros coups dans le ventre mais là, vu comme tu le décris, ça ne craint absolument à rien, comme le dise les filles, il est bien à l'abris dans le liquide amniotique, alors ne te tracasse pas et vis à fond tes deux bout de chou :wink:

cool pour l'écho, pour moi c le 30/06 (la dernière) alors tu nous raconteras :D

Lily59

Yep yep yep
regarde ma signature ;) et je port encore Louise malgté les petits coups de pieds sur la table à langer, ou qd elle esalade sa maman, ss compter qu'elle s'endort encore sur moi :oops: bb2 lui ben il semble en pleine forme vu le remu-ménage :lol: :lol:
bonne continuation