ben là je cale.....
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juillet 2008 #396 9 Juillet 2008 #396 ben là je cale.....
jesy le fantôme du Fémi 23 Juillet 2008 #397 23 Juillet 2008 #397 alors Moon etant partie en Vacances ... je vais reprendre le jeux :wink: Et l'on résiste on bâtit des murs Des bonheurs, photos bien rangées Terroriste, il fend les armures, Un instant tout est balayé voilà une en français !! :wink:
alors Moon etant partie en Vacances ... je vais reprendre le jeux :wink: Et l'on résiste on bâtit des murs Des bonheurs, photos bien rangées Terroriste, il fend les armures, Un instant tout est balayé voilà une en français !! :wink:
M marymike27 New Member 23 Juillet 2008 #398 23 Juillet 2008 #398 goldman : et l'on n'y peut rien... j'ADORE...... à moi donc... "J'ai la gorge nouée Une porte à pousser Tu ne dois rien savoir De mon émoi C'est un jour de soleil Mais tout est triste en moi Et je me suis jurée D'être forte pour toi" J'aime pas plus que ça l'artiste... mais cette chanson est particulière...
goldman : et l'on n'y peut rien... j'ADORE...... à moi donc... "J'ai la gorge nouée Une porte à pousser Tu ne dois rien savoir De mon émoi C'est un jour de soleil Mais tout est triste en moi Et je me suis jurée D'être forte pour toi" J'aime pas plus que ça l'artiste... mais cette chanson est particulière...
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 23 Juillet 2008 #399 23 Juillet 2008 #399 Je dirait Nolwen Leroy "Mon ange" ?