:shock: ben si c'est ça je risquais pas de savoir :oops:
jesy le fantôme du Fémi 6 Février 2008 #346 6 Février 2008 #346 :shock: ben si c'est ça je risquais pas de savoir
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Février 2008 #347 6 Février 2008 #347 leeloue a dit: Je vous propose de mettre un peu de chanson sur le board je vais lancer une phrase d'une chanson, et vous donnerez la suivante??!! " il jouait du piano debout " Cliquez pour agrandir... marly a dit: "c'est peut etre un detail pour vous.. mais pour moi ça veut dire beaucoup... ça veut dire qu'il etait libre heureux d'etre là..." la suivante..... "ne me quitte pas...." a vous Cliquez pour agrandir... Olala on a tout faux les peoplettes, alors on repart à zéro "Partiiiiir un jouuuuuuuur..." Ps: Chipsouinette ,t'es super fortiche :wink: "La passionata" a bercé mon enfance... Regardzez le scopitone il est génial! http://fr.youtube.com/watch?v=tJ-Qk7wHj0o
leeloue a dit: Je vous propose de mettre un peu de chanson sur le board je vais lancer une phrase d'une chanson, et vous donnerez la suivante??!! " il jouait du piano debout " Cliquez pour agrandir... marly a dit: "c'est peut etre un detail pour vous.. mais pour moi ça veut dire beaucoup... ça veut dire qu'il etait libre heureux d'etre là..." la suivante..... "ne me quitte pas...." a vous Cliquez pour agrandir... Olala on a tout faux les peoplettes, alors on repart à zéro "Partiiiiir un jouuuuuuuur..." Ps: Chipsouinette ,t'es super fortiche :wink: "La passionata" a bercé mon enfance... Regardzez le scopitone il est génial! http://fr.youtube.com/watch?v=tJ-Qk7wHj0o
NovaYes fémicoach 6 Février 2008 #348 6 Février 2008 #348 trop fastouche mariko les 2 be 3 mes anciens élèves m'ont tellement seriné avec ça! je dis ancien car c'est plus tout jeune
trop fastouche mariko les 2 be 3 mes anciens élèves m'ont tellement seriné avec ça! je dis ancien car c'est plus tout jeune
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Février 2008 #349 6 Février 2008 #349 Ben joue alors Kokotte Quelle est ta réponse? :wink: