"Como los olivos sudan aceite...."
Blanchette Well-Known Member 1 Février 2008 #287 1 Février 2008 #287 j'ai pas suivie les règles mais je dirai manu chao :roll:
Blanchette Well-Known Member 1 Février 2008 #288 1 Février 2008 #288 ah il faut continuer il vaut mieux que je :arrow: alors :roll:
F Francesita Guest 1 Février 2008 #289 1 Février 2008 #289 Blanchette a dit: ah il faut continuer il vaut mieux que je :arrow: alors :roll: Cliquez pour agrandir... Non, ce n'est pas Manu Chao :wink: Quand tu auras trouvé, tu pourras continuer avec une chanson de ton choix!
Blanchette a dit: ah il faut continuer il vaut mieux que je :arrow: alors :roll: Cliquez pour agrandir... Non, ce n'est pas Manu Chao :wink: Quand tu auras trouvé, tu pourras continuer avec une chanson de ton choix!
jesy le fantôme du Fémi 1 Février 2008 #290 1 Février 2008 #290 Francesita a dit: "Como los olivos sudan aceite...." Cliquez pour agrandir... mi cuerpo resvala sobre tu piel, duerme hombre tranquilo en el jardin, del Edén. que la humedad desprende sabor a miel.
Francesita a dit: "Como los olivos sudan aceite...." Cliquez pour agrandir... mi cuerpo resvala sobre tu piel, duerme hombre tranquilo en el jardin, del Edén. que la humedad desprende sabor a miel.