sais pas ... Tout nu dans ma serviette qui me servait de pagne...
K kimodu Active Member 24 Octobre 2004 #16 24 Octobre 2004 #16 sais pas ... Tout nu dans ma serviette qui me servait de pagne...
C Chips Well-Known Member 24 Octobre 2004 #17 24 Octobre 2004 #17 Qu'on croit se laver le cœur Rien qu'en se lavant les mains l'age idiot ...de brel :wink: pour la suite de ta chanson : J'avais le rouge au front et le savon à la main Au suivant au suivant :wink: :wink:
Qu'on croit se laver le cœur Rien qu'en se lavant les mains l'age idiot ...de brel :wink: pour la suite de ta chanson : J'avais le rouge au front et le savon à la main Au suivant au suivant :wink: :wink:
H helene New Member 24 Octobre 2004 #19 24 Octobre 2004 #19 ..............j'ai les cheveux longs, comme un garçon je porte un blouson un médaillon, un gros ceinturon, comme un garcon! hihi hi Vivre pour celui qu'on aime..................
..............j'ai les cheveux longs, comme un garçon je porte un blouson un médaillon, un gros ceinturon, comme un garcon! hihi hi Vivre pour celui qu'on aime..................
C cricribelle New Member 24 Octobre 2004 #20 24 Octobre 2004 #20 aimerrrrrrrrrr plus que l'amour m'aime , aimerrrrrrrrr jusqu'a en mourir d'amourrrrrrrrr aimerrrrrrrrr comme la nuit aime le jourrrrrrr ........ :wink: je me leve et je te bouscule .....
aimerrrrrrrrrr plus que l'amour m'aime , aimerrrrrrrrr jusqu'a en mourir d'amourrrrrrrrr aimerrrrrrrrr comme la nuit aime le jourrrrrrr ........ :wink: je me leve et je te bouscule .....