Ben personne ne connaît Damien Saez??????
H helene New Member 5 Novembre 2004 #86 5 Novembre 2004 #86 Ben personne ne connaît Damien Saez??????
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Novembre 2004 #87 5 Novembre 2004 #87 Heu , je connais mais ces paroles ne me disent rien :roll: ...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Novembre 2004 #89 5 Novembre 2004 #89 Mon ange gardien m'a dit Mon ami tu bois trop de whisky Tu sors trop la nuit Mon ange gardien me revient... :wink: (Boris vian?) "Alléluia"
Mon ange gardien m'a dit Mon ami tu bois trop de whisky Tu sors trop la nuit Mon ange gardien me revient... :wink: (Boris vian?) "Alléluia"
J jcm Member 5 Novembre 2004 #90 5 Novembre 2004 #90 Armstrong un jour tôt ou tard On n'est que des os Est-ce que les tiens seront noirs ? Ce serait rigolo Allez Louis alléluia Au-delà de nos oripeaux Noir et blanc sont ressemblants Comme deux gouttes d'eau Oh yeah!!! Gardien ?
Armstrong un jour tôt ou tard On n'est que des os Est-ce que les tiens seront noirs ? Ce serait rigolo Allez Louis alléluia Au-delà de nos oripeaux Noir et blanc sont ressemblants Comme deux gouttes d'eau Oh yeah!!! Gardien ?