s'est aussi la douleur et le sang .... nous n'irons plus au bois les :lol: a vous
C cricribelle New Member 26 Octobre 2004 #51 26 Octobre 2004 #51 s'est aussi la douleur et le sang .... nous n'irons plus au bois les a vous
C céline11 New Member 26 Octobre 2004 #52 26 Octobre 2004 #52 je connais les lauriers sont coupés, la belle que voilà ... y a en qui voudraient revoir la mer, d'autres qui voudraient refaire l'amour ....
je connais les lauriers sont coupés, la belle que voilà ... y a en qui voudraient revoir la mer, d'autres qui voudraient refaire l'amour ....
C Chips Well-Known Member 26 Octobre 2004 #53 26 Octobre 2004 #53 une dernière fois Toi, tu ferais quoi ? ... et toi, tu ferais quoi ? Je vis comme si j'étais en vacances Je vis comme si j'étais éternelle à vous........
une dernière fois Toi, tu ferais quoi ? ... et toi, tu ferais quoi ? Je vis comme si j'étais en vacances Je vis comme si j'étais éternelle à vous........
C céline11 New Member 26 Octobre 2004 #54 26 Octobre 2004 #54 Laissez moi danser, laissez moi, laissez moi danser chanter en liberté tout l'été ... Il était beau comme un enfant, fort comme un homme ...
Laissez moi danser, laissez moi, laissez moi danser chanter en liberté tout l'été ... Il était beau comme un enfant, fort comme un homme ...
C Chips Well-Known Member 26 Octobre 2004 #55 26 Octobre 2004 #55 C'était l'été évidemment Et j'ai compté en le voyant Mes nuits d'automne Laisse-moi te conter l'histoire de la fille de l'autre soir Elle me plaît mais j'avoue
C'était l'été évidemment Et j'ai compté en le voyant Mes nuits d'automne Laisse-moi te conter l'histoire de la fille de l'autre soir Elle me plaît mais j'avoue