Ah ben j'irai bien avec toi :wink: biz Meg
P philomène New Member 5 Aout 2005 #8 5 Aout 2005 #8 Pour les bretonnes, je vais à "Bannalec même" chez la grand-mère de mon homme, mais on a fait une halte chez mes parents ! Merci à toutes... mais nous n'allons pas à la plage (juste une fois pour le petit), nous c'est plus la "montagne" !!!
Pour les bretonnes, je vais à "Bannalec même" chez la grand-mère de mon homme, mais on a fait une halte chez mes parents ! Merci à toutes... mais nous n'allons pas à la plage (juste une fois pour le petit), nous c'est plus la "montagne" !!!
B brisedemerette Guest 5 Aout 2005 #9 5 Aout 2005 #9 ah c'est pas loin de chez moi ça! Moi je suis à concarneau 8)
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Aout 2005 #10 5 Aout 2005 #10 Ils ont les chapeaux roooonds Viiive la Bretagneeeeeee Ils ont les chapeaux rooooonds Vivent les bretooooons :wink: Tu me diras si c'est vrai !
Ils ont les chapeaux roooonds Viiive la Bretagneeeeeee Ils ont les chapeaux rooooonds Vivent les bretooooons :wink: Tu me diras si c'est vrai !