Un petit résumé de ces mois loin de vous.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un petit résumé de ces mois loin de vous..

ma tite saussette, pleins de gros bisous pour toi, pour tes loulous...

l'arrivée des bébés, ça chamboulle tout, on a beau dire... c'est une sacrée épreuve pour un couple, vous allez sortir gagnant, c'est sûr! :wink:

Pour le régime, y'a surement du bloquage psychologique là dedans. Peut être que tu n'as pas réellement envie de maigrir. "Etre gros" est symbole de "suprériorité" face à l'autre et si tu n'as pas confiance en toi ça peut signifier que tu associes la minceur à l'effacement (dans ton couple ou dans ton travail). Bref, y'a des cours ou des stage de "confiance en soi" qui existent, ma collègue en en suivi un de 3 jours (financé par le boulot dans le cadre de la formation professionnelle), elle est ressortie reboostée!

Courage, c'est une épreuve, tu vas sortir gagnante! :wink: :wink:

Génial d'avoir de tes nouvelles !
Gros bisous pour te donner du courage et du baume au coeur !

Ana

New Member
coucou Saussette,

Courage !!! Tu devrais peut etre voir un nutritionniste pour commencer un regime personnalise. Pourquoi pas t'acheter quelques fringues, aller chez le coiffeur ! sortir aussi avec des copines pour te faire du bien, qu'a toi !

Je sais que c'est quelquefois difficile d'etre femme quand on est mere ! Mais c'est important car le couple est ce qui a de plus important, les enfants c'est merveilleux mais un jour ils partiront et vous restez tous les deux, et c'est mieux de batir un couple solide au debut pour affronter la "solitude a deux ".

Allez allez , courage !

Bisous
Delphine