un grand merci a vous toutes

merci a vous toutes de vos soutiens mais oui je crois qu'il et préférable pour moi de me lever un peut du net pour pas penser un peut trop a ce que l'on vas avoir à faire entre les traitements et les FIV enfin mon maris dit qu'il faut pas trop y penser c dur de dire ça mais oui en lisant tous les jours les sujets sur les grossesses des filles je me met la pression en me disant ce mois ci ça va etre le bon mais non enfin en attendant les FIVS prochainement j'espère qu'il y auras un beau +++++ bientot pour mon hom et moi et meme si je suis avertie de grossesses multiples et bien ce sera le plus beau cadeau du monde! on auras tellement attendus que ça en vot la peine meme si je sait que le chemin et semé d'embuches :? a la fin peut etre la nature nous donneras enfin la chance de pouponner bientot c pour ça que je veux prendre le large pour pouvoir ne pas trop y penser, pour ne pas me miner sur pourquoi ça marche pas, pour penser à autre chause meme si c difficile. un grand merci de me comprendre et de votre soutiens bises bien à vous les filles et au plaisir de vous annoncer la venue d'un bibou tres bientot enfin on l'espère

bises et à bientot