un petit au revoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un petit au revoir

:cry: coucou les files voilà plusieurs mois que je vous lis tous les jours , vos récomforts ,vos réponces aux questions mème les plus simples. enfin si j'écris aujourd'hui c pour vous faire un petit au revoir en attendant de pouvair avoir un jolis bibou voilà vinghts longs mois maintenant là on va attaquer les gros traitements et les FIV pas la suite et pour pas trop y penser je préfère mettre le net entre parenthèses mais soyez en sure c avec le coeur gros que je part mais j'espère pour revenir avec un beau bibounet dans mon petit ventrou :) enfin a bientot les filles j'espère courrage je sait que je reviendrais quand bibou seras là et que c momentané mais pleins de bises à vous et pleins de ++++++++++ pour celle qui on envie de pouponner comme moi bises à vous toutes et bonne continuation. :)

Tu es sûre??? tu sais, dans "votre pma" nous sommes plusieurs, en iac ou en fiv... on se soutient :wink:

Mais bon, tu fais comme tu veux, si pour toi c'est plus facile de t'éloigner, je comprends.

Reviens-nous bien vite, et surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler et de poser des questions.

gros bisous :wink:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Brenac

Je te souhaite plein de +++++++++++ à toi aussi
Reviens nous vite avec un super bonne nouvelle

Gros bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
La proposition d'adeline est honnete... mais à toi de voir... bon courage et je croise les doigts pour vous.
Ema