Qui va nous la démasquer? #-o
Marikolette Administratrice Membre du personnel 19 Mai 2006 #31 19 Mai 2006 #31 Qui va nous la démasquer? #-o
T Talou New Member 19 Mai 2006 #32 19 Mai 2006 #32 Zut, j'ai râté pas mal de choses hier....j'espère que personne n'a gagné Mariko??? Je vais ramassé tous vos indices pour trouver hihihihihi. Nancy, tu es bonne détective.... On gagne quoi Mariko??? Alors, je me mets au travail pour trouver....
Zut, j'ai râté pas mal de choses hier....j'espère que personne n'a gagné Mariko??? Je vais ramassé tous vos indices pour trouver hihihihihi. Nancy, tu es bonne détective.... On gagne quoi Mariko??? Alors, je me mets au travail pour trouver....
Calimérote Peoplette de compet 19 Mai 2006 #33 19 Mai 2006 #33 J'hésite entre Loli et Talou, car elle n'a pas dit qu'elle était française mais plutot francophone
F Femi secrète New Member 19 Mai 2006 #35 19 Mai 2006 #35 CALIMÉROTE!!! Je laisse donc Mariko donner la place de Femi Secrète à une autre popine. Je vois que le jeu a bien fonctionné!!!!!! C'est très amusant. Je vous embrasse et bon weekend à toutes!!! xxx
CALIMÉROTE!!! Je laisse donc Mariko donner la place de Femi Secrète à une autre popine. Je vois que le jeu a bien fonctionné!!!!!! C'est très amusant. Je vous embrasse et bon weekend à toutes!!! xxx