Gym BB à donf ma tite Azertyuiopette :wink: !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 20 Mai 2005 #6 20 Mai 2005 #6 Gym BB à donf ma tite Azertyuiopette :wink: !
A aurelie30 New Member 21 Mai 2005 #7 21 Mai 2005 #7 merci pour vos messages; si j ai vu une gygy qui m a dit que j avais des cycles avec ovulation mais la nature ne prend pas :? bises a toute
merci pour vos messages; si j ai vu une gygy qui m a dit que j avais des cycles avec ovulation mais la nature ne prend pas :? bises a toute
Mumu Moderator Membre du personnel 21 Mai 2005 #8 21 Mai 2005 #8 Et elle a vérifié l'état de tes trompes, la nature de ta glaire, etc, etc... ?
A aurelie30 New Member 23 Mai 2005 #9 23 Mai 2005 #9 oui elle a tout verifie et pour elle tout va correctement mais il m arrive d avoir des doutes sur ma gygy et malheureusement c est la seule femme gygy du coin
oui elle a tout verifie et pour elle tout va correctement mais il m arrive d avoir des doutes sur ma gygy et malheureusement c est la seule femme gygy du coin
E Emilie001 New Member 23 Mai 2005 #10 23 Mai 2005 #10 Moi aussi tout été normal et j'ai mis 2 ans, c'est beaucoup dans la tête et je crois que ça depend du gygy aussi, il faut que tu sois sure de lui...
Moi aussi tout été normal et j'ai mis 2 ans, c'est beaucoup dans la tête et je crois que ça depend du gygy aussi, il faut que tu sois sure de lui...