un jeu d'énigmes très sympa ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un jeu d'énigmes très sympa !

CC

New Member
valérie83bis a dit:
ô les filles vous me déprimez.... par rapport à vpous je susi trop nulle :cry: :cry:
je bloque sur un tier des enigmes et j'en suis à la 24 et gros bug!!! :oops: :oops:
j'en ai marre :x
d'ailleur je vous boude toutes!!! :x :cry: :cry: :cry:
moi aussi je suis super nulle, j'ai commencé 3 jours avant Nancy elle m'a déjà dépassé !!!

et je suis comme toi je trouve 2 énigmes et puis la suivante me bloque durant 3h ou une journée !!!

Si tu as besoin je t'aide, no problem !!!

CC

nancy

Peoplette souricette
Ben c'est normal CC que je t'ai dépassé car j'ai passé ma journée sur le fémi... tu pourras me redépasser de la semaine, boulot (et mauvaise ambiance grrrr) oblige...

Oui je sais que c'est un acteur, mais je vois vraiment pas qui??? un tit indice?

Il a un air de EDIT TUT TUT TUT (ben vi c'était la réponse pfffffffff mais son prénom est aussi connu) et de Hallyday mélangé, mais je vois pas qui c'est, qqn à sa photo réelle? hihihi ou bien un film où il a joué?

Nancy :wink:

CC

New Member
nancy a dit:
Ben c'est normal CC que je t'ai dépassé car j'ai passé ma journée sur le fémi... tu pourras me redépasser de la semaine, boulot (et mauvaise ambiance grrrr) oblige...

Nancy :wink:
Tu ne me rassures pas moi aussi j'ai passé la journée entière sur le femi aujourd'hui et puis hier toute l'après midi et le soir et avant hier fin d'après midi jusqu'à 1h30 du mat !!!!!!!!

toujours sur l'énigme de mylène farmer !!!! il n'y a que des prénoms qui ne marchent pas !!!

bon j'en ai marre je crois que je vais arrêter pour aujourd'hui...

CC