les filles je sèche sur celui avec le qr code... help!!
V valelio New Member 29 Mars 2007 #161 29 Mars 2007 #161 les filles je sèche sur celui avec le qr code... help!!
C CC New Member 29 Mars 2007 #162 29 Mars 2007 #162 je n'en peux plus, c'est quoi la réponse de la 49 : celle ou l'on doit se retrouver quelque part avec les fameuses départemenales D116f et d ??????? Help je craqueeeeeeeeeeeeeee CC
je n'en peux plus, c'est quoi la réponse de la 49 : celle ou l'on doit se retrouver quelque part avec les fameuses départemenales D116f et d ??????? Help je craqueeeeeeeeeeeeeee CC
C CC New Member 29 Mars 2007 #163 29 Mars 2007 #163 valelio a dit: les filles je sèche sur celui avec le qr code... help!! Cliquez pour agrandir... c'est laquelle énigme, le N° ?? CC
valelio a dit: les filles je sèche sur celui avec le qr code... help!! Cliquez pour agrandir... c'est laquelle énigme, le N° ?? CC
M MarevaTheo New Member 29 Mars 2007 #164 29 Mars 2007 #164 cc utilise map quest, tu entres les coordonnées et tu auras une étoile sur une ville en deux noms, c'est ca.
cc utilise map quest, tu entres les coordonnées et tu auras une étoile sur une ville en deux noms, c'est ca.
C CC New Member 29 Mars 2007 #165 29 Mars 2007 #165 MarevaTheo a dit: cc utilise map quest, tu entres les coordonnées et tu auras une étoile sur une ville en deux noms, c'est ca. Cliquez pour agrandir... c'est justement avec cela que je fais et je tombe sur dijon !!!! même mappy il ne connais pas la D116d et f J'en peux plussssssssssssssss la réponseeeeeeeeeeeeeee car je suis en train de flinguer ma souris à force de taper dessus d'énervement CC
MarevaTheo a dit: cc utilise map quest, tu entres les coordonnées et tu auras une étoile sur une ville en deux noms, c'est ca. Cliquez pour agrandir... c'est justement avec cela que je fais et je tombe sur dijon !!!! même mappy il ne connais pas la D116d et f J'en peux plussssssssssssssss la réponseeeeeeeeeeeeeee car je suis en train de flinguer ma souris à force de taper dessus d'énervement CC