Ayé, je viens de trouver !!!!! Parfois, le plus dur, c'est de trouver la formulation exacte...
Tifam Peoplette pipelette 27 Mars 2007 #11 27 Mars 2007 #11 Ayé, je viens de trouver !!!!! Parfois, le plus dur, c'est de trouver la formulation exacte...
S sevlioromainléa Guest 27 Mars 2007 #13 27 Mars 2007 #13 céline11 a dit: pfff moi suis nulle j'en suis à énigme 2 :? Cliquez pour agrandir... ça fait 30 min que je suis a cette :twisted: de 2 ème énigne avec ses chiffres de :twisted: et je n'y arrive pas et purée :twisted: qu'est ce ça :twisted: Help chui nul
céline11 a dit: pfff moi suis nulle j'en suis à énigme 2 :? Cliquez pour agrandir... ça fait 30 min que je suis a cette :twisted: de 2 ème énigne avec ses chiffres de :twisted: et je n'y arrive pas et purée :twisted: qu'est ce ça :twisted: Help chui nul
Mumu Moderator Membre du personnel 27 Mars 2007 #14 27 Mars 2007 #14 Je te rassures, moi aussi. Quand je pense que j'avais déjà résolu cette énigme sur un autre site, il y a un an ! Dur dur de vieillir, moi j'vous'l' dis !
Je te rassures, moi aussi. Quand je pense que j'avais déjà résolu cette énigme sur un autre site, il y a un an ! Dur dur de vieillir, moi j'vous'l' dis !
P philomène New Member 27 Mars 2007 #15 27 Mars 2007 #15 Allez-y posez vos questions !!! Mais ne me donnez pas de numéros mais des énoncés car la 2 y a longtemps que je l'ai oubliée !
Allez-y posez vos questions !!! Mais ne me donnez pas de numéros mais des énoncés car la 2 y a longtemps que je l'ai oubliée !